Présentation / презентация

Par admin joannes, publié le jeudi 19 novembre 2020 21:27 - Mis à jour le jeudi 25 février 2021 15:13
Restaurantion-1.jpg
Depuis la rentrée 2020 la société FURISTO sert en moyenne au quotidien 450 élèves du lycée en proposant des menus équilibrés et variés, adaptés aux produits de saison.

Le Lycée Victor Hugo coopère depuis la rentrée 2020 avec la société FURISTO (marque commerciale Zeleo – www.zeleobio.com) pour assurer la restauration scolaire.

Vous pouvez lire la présentation de la société ici.

et regarder la vidéo de la présentation de la cantine ici : www.youtube.com/watch

Une équipe professionnelle assurera les repas équilibrés et de qualités. FURISTO (www.zeleobio.com) utilise des produits sélectionnés et des produits laitier bio fabriqués dans leur propre Ferme Verte (www.greenfarm.bg)

Présentation des règles de la cantine  :

cliquez sur le lien ci-contre: www.youtube.com/watch

Le prestataire, qui sert en moyenne 450 élèves du lycée au quotidien, nous propose des menus équilibrés et variés, adaptés aux produits de saison. Ils sont systématiquement composés d’une entrée (2 choix possibles – soupe ou salade), d’un plat avec accompagnement (2 choix au minimum – l’un avec de la viande ou poisson et l’autre végétarien) dont un sans viande), d’un laitage, d’un dessert et du pain. Les portions et le grammage pour les différents âges se conforment aux normes en vigueur.

En maternelle et pour les classes de CP, les repas sont servis aux enfants à table, en élémentaire, le collège et le lycée le service est organisé sous forme de self. Les enfants sont accompagnés durant le temps du repas par des assistants d’éducation.

Merci de nous signaler toutes allergies ou intolérances alimentaires de votre enfant.

Sur le lien ci-après vous pouvez consulter le Règlement intérieur et les tarifs de la cantine pour l’année scolaire 2020-2021.