Conseil d'Administration

Par admin joannes, publié le jeudi 21 janvier 2021 13:42 - Mis à jour le vendredi 5 mars 2021 15:44
CA bis.jpg

L'Association du Lycée français Victor Hugo de Sofia se compose des organes suivants:

• L'Assemblée générale composée de tous les parents d'élèves.
  • Le Comite de gestion composé du Conseil d'Administration et de 3 membres du Poste diplomatique avec voix délibérative, ainsi que le Chef d’établissement, le Directeur, le gestionnaire-comptable et des représentants des personnels ou de la vie scolaire avec voix consultative.
  • Le Conseil d'Administration composé de 10 membres appartenant à l'Association, élus en Assemblée générale ordinaire.

L'Assemblée générale et le Comité de gestion se réunissent au moins une fois par an.
Le Conseil d'Administration se réunit aussi souvent que nécessaire.

Еn pièces jointes les statuts de l'Association.

Membres du Conseil d'Administration