Conseil d'Administration

Par admin joannes, publié le jeudi 21 janvier 2021 13:42 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 12:15
CA bis.jpg

L'Association de gestion Lycée français Victor Hugo de Sofia se compose des organes suivants:

• Le Conseil d'Administration composé de 10 membres appartenant à l'Association, élus pour 2 ans en Assemblée générale ordinaire.
  • Le Comite de gestion composé du Conseil d'Administration et de 3 membres du Poste diplomatique avec voix délibérative, ainsi que le Chef d’établissement, le Directeur, le gestionnaire-comptable et des représentants des personnels ou de la vie scolaire avec voix consultative.
  • L'Assemblée générale composée de tous les parents d'élèves.

L'Assemblée générale et le Comité de gestion se réunissent au moins une fois par an.
Le Conseil d'Administration se réunit aussi souvent que nécessaire.

Membres du Conseil d'Administration

• Bruno Georges DAVID - président